ATTENTION: Ceci est un fichier de remplacement.
Je n'aime pas le fonctionnement des photos que les Sims peuvent prendre, dans le jeu; je trouve ça idiot que les versions "sans cadre" soient quand même avec un cadre, cheap et en verre, mais un cadre tout de même et j'aurais vouly pouvoir épingler ces photos sur un tableau de liège ou sur un frigo!
J'ai donc créé un fichier de remplacement qui ne concerne que les plus petites photos, en mode portrait ou paysage (les photos de taille moyenne ou grande ne sont pas concernées), mon fichier retire complètement le cadre, et permet d'épingler la photo; on peut toujours lui ajouter un cadre comme indiqué sur l'image ci-dessus.
Si vous utilisez les fichiers de remplacement de PeanutButterJelly:
Hélas, vous ne pouvez utiliser qu'un seul fichier de remplacement. Si vous utilisez les remplcaments de PeanutButterJelly, mais que vous voulez quand même pouvoir épingler vos petites photos sur un tableau de liège alors vous devrez désinstaller les fichiers suivans: PBJelly_FPF_BasePhoto_Portrait_Small et PBJelly_FPF_BasePhoto_Landscape_Small
|